Espaces exceptionnellement disponibles, nouveaux projets...toutes nos nouveautés!

Fashion week et présentations de produits dématérialisées

C’est officiel, la prochaine fashion week sera en distanciel et nous souhaitons vous accompagner dans le choix d’un décor pour vos prochaines prises de vues, tournages et autres typologies de promotion de vos produits.

Décors esthétiques ou emblématiques, les espaces du Muséum national d’Histoire naturelle sauront vous émerveiller et répondre à une large palette de projets.

Des espaces verts du Jardin des Plantes, bientôt investis par de nouvelles plantations printanières, à ses galeries thématiques, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Evolution des espèces, biodiversité, minéralogie, géologie, paléontologie etc. les sciences et la nature sont à l’honneur. A ne pas rater, des espaces moins connus qui offriront un cadre insolite à vos captations et shootings, tels que le Jardin Alpin, la Roseraie, la Gloriette de Buffon ou encore les escaliers monumentaux de la Grande Galerie de l’Evolution.

Les autres sites du Muséum ne sont pas en reste. Le Musée de l’Homme et ses deux terrasses vous amèneront sur les toits de Paris avec une vue panoramique sur la ville.

Au Parc Zoologique de Paris, venez découvrir le cœur historique du site, son mythique Grand Rocher à l’esthétique brute et minimaliste.

Grande nouveauté de cette saison : l’Arboretum de Chèvreloup ! Plus de 200 hectares de nature verdoyante, un vaste étang pour une ambiance romantique et des allées de cèdres bleus au charme bucolique. Côté coulisses, plusieurs serres cachent une biodiversité riche et foisonnante.

Contactez-nous pour découvrir toutes ces pépites cachées.

Musée de l'Homme et Parc Zoologique de Paris - Tournages et prises de vues

En ce début d’année 2021 caractérisé par la fermeture des établissements culturels, les espaces du Musée de l’Homme et du Parc Zoologique de Paris vous accueillent dans le cadre de vos projets de tournages et de prises de vues.

Au Musée de l’Homme, situé au Trocadéro dans le Palais de Chaillot, une belle palette de décors saura vous satisfaire. Des volumes modernes des salles du premier et du deuxième étages du Pavillon de Tête face à la tour Eiffel, aux espaces de collections permanentes ou temporaires, vous pourrez profiter de la disponibilité des lieux pour réaliser vos tournages et prises de vues.

Le Parc Zoologique de Paris, situé dans le 12ème arrondissement, dispose de nombreux atouts pour des tournages et prises de vue, grâce à son cadre végétal et ses grands espaces. De la Patagonie à Madagascar, en passant par l‘Afrique et l’Europe, venez profiter de ce voyage au cœur de la biodiversité. La Grande Serre du parc saura vous émerveiller avec sa riche végétation et sa faune colorée pour une immersion dans la forêt tropicale guyanaise et malgache.

Ces espaces du Muséum national d’Histoire naturelle sont actuellement disponibles tous les jours. Dès que ces sites pourront rouvrir au public, nous pourrons vous les proposer le mardi et en dehors des horaires d’ouverture du Musée de l’Homme et du Parc Zoologique de Paris.

Contactez-nous pour un devis sur mesure.