Événement

[TERMINÉ] Journée Frissons

Mardi 31 octobre 2023
L'évènement est terminé.

Venez vivre notre traditionnelle journée Frissons dédiée aux enfants et retrouvez des créatures étonnantes !

Programme

Créatures étranges

Le 31 octobre, alors que les feuillages des arbres du parc dévoilent leurs couleurs orangées, de drôles de bêtes se promènent. Ouvrez l'œil, durant la journée, des créatures fantastiques envahiront le parc... Venez rencontrer ces êtres légendaires et ces prédateurs sur échasses lors de votre découverte du zoo : insectes géants, sorcières, faunes...

Jeux et défis

Tout au long de la journée (voir horaires affichés dans le parc), venez rencontrer nos équipes qui vous concocteront des activités spécifiques autour des prédateurs, et vous distribueront peut-être quelques bonbons

Maquillage

Les enfants de plus de 3 ans pourront se faire maquiller, pour se transformer à leur tour en créature de leur choix.

Référez-vous aux plans et informations sur place pour découvrir le programme détaillé de la journée. Et sans oublier tout le programme du Rendez-vous sauvage Automne !

Mardi 31 octobre de 10 h à 17 h.
Fermeture des caisses et dernière admission pour tous à 16 h (y compris les visiteurs munis de billet ou de pass).

Venez déguisé !

Pour célébrer dignement Halloween, toute personne venant déguisée* bénéficiera de 20 % de réduction (valable en caisse uniquement, sur les billets adultes et enfants, selon conditions *).

*Conditions pour le déguisement :

  • Être déguisé avec une tenue complète. Vous pouvez parfaire votre tenue avec un masque de protection customisé ou encore avec un chapeau !
  • Achat de billet plein tarif, adulte et/ou enfant, en caisse ;
  • Offre valable le 31 octobre de 10 h à 16 h.

Attention aux appareils sonores !

Pour rappel, conformément à l’article 5 du Règlement de Visite du Parc Zoologique de Paris, il est interdit de faire usage de tout appareil sonore pouvant gêner les visiteurs et les animaux :

- Les postes récepteurs de radiodiffusion ou de télévision, magnétophones, électrophones, tout appareil à diffusion sono analogue (à moins que ces appareils ne soient utilisés exclusivement avec des écouteurs ;

- Instruments de musique, sifflets, sirènes, ou appareils analogues ainsi que de jouets ou objets bruyants pétards ;

- Et tout autre engins, objets et dispositifs bruyants ou dangereux similaires jeux tels que les appareils radio ou télécommandés éléments suspendus en hauteur tels les cerfs-volants ou les ballons à hélium.

Autour de l’événement

Partenaires

Notes de bas de page

    Vous aimerez aussi

    Expositions, animations, visites guidées, conférences ou films… Vous avez le choix entre de multiples activités !