Océan en voie d’illumination

Exposition-événement

Un voyage extraordinaire qui émerveillera petits et grands tout en éveillant les consciences sur la fragilité des océans. 


Découvrez les merveilles de l'océan au Jardin des Plantes

Avec près de 370 000 visiteurs pour sa première édition, Espèces en voie d’illumination s’est placée en 2018 en tête des sorties incontournables pendant les fêtes de fin d'année à Paris. En 2019, le Muséum poursuit l'aventure en offrant une expérience aussi rare qu’insolite aux promeneurs en quête d’enchantement.

Océan en voie d’illumination propose aux visiteurs de plonger dans l’immensité des océans, à la découverte de formes de vie majestueuses, fascinantes, parfois surprenantes.

50 structures lumineuses monumentales – certaines pouvant atteindre jusqu’à 10 mètres de haut ou 30 mètres de long ! – sont à découvrir au fil d’un parcours mettant en scène quatre milieux marins.

Pour faciliter l’organisation de votre visite :
Achat et réservation obligatoire en ligne de votre billet, pour tous les visiteurs (y compris les bénéficiaires du tarif réduit et de la gratuité)

Renseignements : 01 40 79 56 00
 

Achetez ici votre billet

Visitez à tarif réduit un site du Muséum avec votre billet plein tarif Océan en voie d’illumination. Offre valable jusqu’au 9 février 2020 sur les sites suivants : Grande Galerie de l’Évolution (et exposition Océan : une plongée insolite) ; Galerie de Paléontologie et d’Anatomie comparée ; La Ménagerie, le zoo du Jardin des Plantes ; Itinéraire Grandes Serres & Botanique ; Parc zoologique de Paris ; Musée de l’Homme (et exposition Je mange donc je suis).


Tout public

à voir aussi...