Nocturnes 2018 au Parc Zoologique de Paris

Événement

Tous les jeudis, du 7 juin au 9 août, le Parc zoologique de Paris invite tous les curieux et noctambules à vivre une expérience originale : découvrir la vie sauvage en Nocturne !


tous les événements « Nocturnes 2018 au Parc Zoologique de Paris »

Soirées inédites au pied du grand rocher

Après le succès des éditions 2016 et 2017, les Nocturnes au Parc zoologique de Paris se renouvellent pour offrir aux visiteurs, familles ou amis, en quête d’une sortie ou d’un nouvel afterwork, une occasion de découvrir la vie sauvage sous un autre angle.

LA VIE SAUVAGE À LA TOMBÉE DU JOUR

Nourrissages, présentations et rentrées des animaux commentés sont proposés en accès libre.
Les 19 et 26 juillet, profitez de votre visite en Nocturne pour partir à la rencontre des chauves-souris au cours d’un Rendez-Vous Sauvage qui leur est dédié. Des activités ludiques et des rencontres seront programmées pour en apprendre davantage sur cette espèce.
 

APÉRO’ZOO

Ambiance estivale et festive, cocktails, gourmandises et bonne humeur sont au menu de ces soirées d’été. Happy Hour de 19 h à 20 h 30 avec -50% sur la carte des boissons!
Jusqu’à 1 h, le parvis et la terrasse du SIAM vous accueillent pour prendre un verre et partager un afterwork dans un cadre exceptionnel.
 

La fiche de l'événement


Site de l'exposition

Accédez au site

à voir aussi...