Journée Frissons

Événement

Les chimères prennent possession du Parc zoologique de Paris pour une Journée Frissons inoubliable !


Au programme, une grande parade de créatures fantastiques par la Compagnie Zizanie, des jeux et des ateliers inédits sur le thème des chimères, pour petits et grands.

Et pour célébrer dignement Halloween, toute personne venant déguisée* bénéficiera de 20 % de réduction (valable en caisse uniquement, sur les billets adultes et enfants).

* En raison des mesures sanitaires exceptionnelles, il n’y aura pas de stand de maquillage sur place cette année. En revanche, rien ne vous empêche de vous transformer vous aussi en chimère en décorant votre masque facial avec votre animal favori !

CONDITIONS POUR LE DEGUISEMENT

  • être déguisé avec une tenue complète. Vous pouvez parfaire votre tenue avec un masque de protection customisé ou encore avec un chapeau !
  • achat de billet plein tarif, adulte et/ou enfant, en caisse
  • offre valable le 31 octobre de 10 h à 16 h

Règlement

Toutefois, pour des raisons de sécurité, quelques consignes seront à suivre :

  • Conformément au Décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020 prescrivant « les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de COVID-19 dans les territoires sortis de l'état d'urgence sanitaire et dans ceux où il a été prorogé », toute personne de onze ans ou plus est dans l’obligation de porter un masque de protection et de respecter les gestes barrières.
  • Pour rappel, conformément à l’article 5 du Règlement de Visite du Parc zoologique de Paris, il est interdit de faire usage de tout appareil sonore pouvant gêner les visiteurs et les animaux : les postes récepteurs de radiodiffusion ou de télévision ; magnétophones ; électrophones ; tout appareil à diffusion sono analogue (à moins que ces appareils ne soient utilisés exclusivement avec des écouteurs) ; instruments de musique, sifflets, sirènes, ou appareils analogues ainsi que de jouets ou objets bruyants pétards ; et tout autre engins, objets et dispositifs bruyants ou dangereux similaires jeux tels que les appareils radio ou télécommandés éléments suspendus en hauteur tels les cerfs-volants ou les ballons à hélium.