Halloween 2019 dans les zoos parisiens

Évènement

03.10.2019

Durant les vacances de la Toussaint, faites-vous peur au Parc zoologique de Paris et à la Ménagerie, le zoo du Jardin des Plantes.


Au Parc zoologique de Paris (du 19 octobre au 3 novembre)

Le Parc zoologique de Paris regorge d'animaux insolites ou inquiétants. À l'image du blob qui rejoint les pensionnaires du parc, non loin des loups ou des vipères... Faites leur connaissance lors du rendez-vous sauvage Europe ! Des présentations, nourrissages et ateliers sont proposés tous les jours des vacances de la Toussaint. 

Et jeudi 31 octobre, participez à la journée frisson, véritable immersion dans l'ambiance d'Halloween. Au programme : un parcours pour récolter les traditionnelles friandises, sans oublier un concours de citrouilles et un stand maquillage. Présentez-vous déguisés en caisse, vous bénéficierez ainsi de 20 % de réduction sur votre billet d'entrée !

Horaires du 19 au 26 octobre : 9 h 30 - 19 h 30 tous les jours
Horaires du 27 octobre au 3 novembre : 10 h - 17 h tous les jours


À la ménagerie (du 28 octobre au 3 novembre)

Qui n'a jamais fait de cauchemars peuplés d'animaux effrayants ? Certains animaux font peur à cause de leur apparence, d'autres en raison de leur image dans les contes. Mais au fond, a-t-on raison de les craindre ? La Ménagerie démêle le vrai du faux avec son animation Même pas peur !

Du 28 octobre au 3 novembre 2019, de 14 h à 16 h 30.
Durée : 20 min.
Animation incluse dans la visite.


Autres articles associés à la catégorie « Évènement »