Mécénat

Parrainez un animal du Parc zoologique de Paris

Amoureux des animaux, devenez le parrain d'un animal du Parc zoologique de Paris ! Le Parc vous dévoile en avant première ses futurs pensionnaires ! Une préférence pour Adeline la girafe, Aramis le jaguar ou Tinus le lamantin ?

Souvenir d'enfance pour certains, découverte totale pour d'autres, ce zoo historique basé dans le bois de Vincennes a gardé son rocher emblématique. Pour le reste, place à la modernité - conservation des espèces, bien-être animal et dépaysement du visiteur en priorité.

Et pour faire d'ores et déjà connaissance avec les pensionnaires, le parc propose de se mobiliser pour la préservation de la biodiversité en parrainant ses animaux. Le plus difficile : choisir entre Adeline la girafe, Aramis le jaguar ou leurs camarades ! Au total, une trentaine d'espèces attendent leur parrain/marraine. De 15 € à 1000 €, les dons sont ouverts à tous et offrent en échange informations, certificat de parrain, entrées gratuites, rencontres privées avec les équipes du Parc...

Le Parc zoologique de Paris accueillera un millier d’animaux dans cinq biozones évoquant leur habitat naturel : Patagonie, Sahel-Soudan, Europe, Guyane et Madagascar. Une immersion au cœur de vastes espaces, un havre de nature aux portes de Paris. Au-delà, ce parc à vocation à sensibiliser petits et grands à la fragilité de la biodiversité.

Pour parrainez votre animal préféré, rendez-vous sur parczoologiquedeparis.fr, rubrique "Parrainez un animal".

Profitez-en également pour acheter vos billets en ligne, avant même l'ouverture !