Demande de privatisation d'espaces

Vous souhaitez organiser un événement sur un des sites du Muséum national d'Histoire naturelle ? Nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-après. Une fois votre demande effectuée, nous vous tiendrons informé de la suite donnée à votre dossier dans les meilleurs délais.

* champs obligatoires

Montage et démontage compris

Les informations recueillies sont destinées au Muséum national d’histoire naturelle (MNHN). Elles sont collectées et utilisées dans le cadre de l’activité de location des espaces du Muséum. La Direction du développement, le Service des contenus numériques, la Direction de la logistique et de la sécurité du MNHN ainsi que d’éventuels prestataires externes sont destinataires de vos données. Aucun transfert de données hors de l'Union européenne n'est réalisé. Le MNHN conserve vos données pendant une durée de 5 ans après la fin de la relation contractuelle. Si votre demande de devis ne donne pas suite, vos données seront dans ce cas supprimées.

 

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, de portabilité pour demander le transfert de vos données lorsque cela est possible et d’effacement. Vous pouvez donner des instructions sur le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés en envoyant soit un courriel à l’adresse location [@] mnhn.fr, soit un courrier à l'adresse : Muséum national d’Histoire naturelle, Direction du développement, 57, rue Cuvier  - CP 24 - 75005 PARIS. Veillez à préciser vos nom, prénom, adresse postale et à joindre une copie recto-verso de votre pièce d’identité à votre demande. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

CAPTCHA
Protection anti-spam
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.